Changer le monde avec des mots

mars 01, 2018

Changer le monde avec des mots

Changer le monde avec des mots

Jusqu’à quel point les mots que nous prononçons peuvent-ils avoir un impact sur une autre personne?

Peu importe l’expérience ou le trajet de vie de chacun, toute personne a reçu, un jour ou l’autre, un mot ou un compliment qui l’a ébranlée et lui a permis de changer quelque chose ou de percevoir les choses autrement.

Parfois, un simple petit mot transmis entraîne un grand impact, une révélation ou tout simplement une vérité. En effet, si ces mots trouvent résonance en nous, c’est qu’ils font partie intégrante de notre propre vérité.

Ces mots, qui semblent parfois anodins, peuvent permettre à un être de continuer son chemin ou l’inciter à changer complètement sa trajectoire pour créer une nouvelle expérience.

Bien souvent, vous n’imaginerez pas l’impact que vos mots auront eu sur certaines personnes. Quoi qu’il en soit, prenez toujours conscience du pouvoir des mots que vous prononcerez en présence d’une personne; ils peuvent créer sur elle un impact ou même lui permettre d’être.

Le hasard n’existe pas. Peut-être qu’aujourd’hui ou demain, les mots ou les compliments que vous adresserez à une personne trouveront résonance en elle.

En cette Journée mondiale du compliment, permettez-vous d’offrir des bouquets de compliments. Comme le hasard n’existe pas, il est fort probable que vos mots seront porteurs de grandes transformations pour une autre personne.

Louise Boivin, ateliers relationnels





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.