Électrostatique… ce n’est pas très sexy!

août 25, 2016

Électrostatique… ce n’est pas très sexy!

Électrostatique… ce n’est pas très sexy!

Avec le temps, nous avons développé une belle complicité avec notre clientèle. Et, comme dans toute relation qui implique la communication, le respect et l’affection… on fait souvent place à une bonne dose d’humour aussi!

C’est ainsi qu’en réunion cette semaine, nous avons décidé de vous dévoiler tous les noms que vous utilisez pour nos produits afin de les désigner, sans jamais mettre le doigt sur leurs véritables titres.

Qui aime bien châtie bien, alors gardez en tête que ce petit billet n’est en fait qu’un simple clin d’œil bourré d’amour qui vous est destiné… On vous aime chez MotivOp, on vous le garantit!

Mais on rigole un bon coup, et toujours avec vous, quand vous nous parlez des « cartons » pour les miroirs ou encore des affichettes pour les coupes à vin, des étiquettes, des cartes, des cartons (encore), des aimants, des trucs qui collent dans les miroirs, des rectangles transparents, des collants transparents et des citations qui collent!

Pour dire vrai, il s’agit d’autocollants électrostatiques, ce qui veux dire que ceux-ci n’ont pas de matière collante, donc ils tiennent sur des surfaces planes grâce au principe de la statique! Magie!

Je choisis le bonheur

Même la belle Vicky nous confie qu’elle ne savait même pas ce que cela voulait dire avant d’en créer! Et avouons-le, le terme « électrostatique » n’est pas très sexy!

C’est pourquoi nous les avons simplement nommés « Autocollants pour miroir »

Chez MotivOp on aime les choses simples!

 

Mais peu importe les noms que vous donnez à nos produits, l’important est que vous les appréciiez et qu’ils sachent vous inspirer!

Et plus encore qu’ils sachent en inspirer d’autres à l’heure de trinquer avec vous, de recevoir un présent de votre part, de vous visiter ou de vous suivre sur la route.

Vous êtes des clients en or que nous chérissons énormément. Merci d’être là et de croire en nous!

Merci de nous combler aussi de vos mots créatifs que vous donnez pour noms à tout ce que nous vous offrons! Sans vous, l’aventure MotivOp ne serait assurément pas la même!

Je vous souhaite d’être heureux!

vicky girouard

Par Josée Durocher/À Coup de Plume





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.