Et si tout le monde avait un élan d’amour en même temps…

septembre 20, 2018 1 Commentaire

Et si tout le monde avait un élan d’amour en même temps…

Et si tout le monde avait un élan d’amour en même temps…

Et si tout le monde avait un élan d’amour en même temps, que se passerait-il? Utopique, me direz-vous? Peut-être, mais plus il y aura de gens qui le feront, mieux la planète s’en portera!

Tous les êtres humains possèdent à l’intérieur d’eux-mêmes une boule d’amour, tel un soleil, qui ne demande qu’à diffuser la chaleur bienveillante que procure l’amour. Peu importe qu’une personne soit gentille ou non, le potentiel de don d’amour est illimité et bien réel pour chacun; allons puiser dans cette belle énergie tous ensemble et rendons le monde meilleur!

Quand vous avez une pensée, une émotion d’amour, de gratitude, de compassion, vous émettez une vibration et comme rien ne se perd dans l’univers, cette onde sera transportée vers une personne en particulier ou vers un égrégore d’Amour dans lequel les gens en besoin iront piger sans même le savoir. Imaginez de petits êtres invisibles qui recueillent toute cette énergie et qui l’acheminent à la personne ou à l’endroit approprié! Les personnes qui dédient leur vie à la prière, comme les moines ou les religieuses cloîtrées, ont compris ce principe et leur mission de vie est d’alimenter les égrégores d’Amour. 

Quand vous dites à quelqu’un que vos pensées positives ou que vos prières les accompagnent, c’est ce que vous faites : vous leur envoyez une énergie qui les soutiendra dans leur épreuve. 

Évidemment, il est difficile de penser que tout le monde sur la planète puisse envoyer une intention positive au même moment, mais comme l’univers est parfait et que le temps n’existe pas dans le monde de l’invisible, toutes les actions en ce sens se regroupent et deviennent UN dans l’énergie d’amour. Ainsi, le fameux principe de " Donnez au suivant " prend tout son sens, et plus les gens donneront de l’amour par des gestes et des pensées d’amour à d’autres personnes, plus le tout aura de l’effet et augmentera le niveau énergétique de notre monde!

Notre grande mission collective est l’Unification de nos cœurs et pour y arriver, il suffit que tout le monde ouvre son cœur et partage les rayons de lumière et d’amour qu’il y a en nous.

Je partage avec vous un rituel que vous pouvez intégrer dans votre vie quotidienne :

Chaque jour, prenez quelques instants, fermez vos yeux, placez votre main gauche sur votre cœur et votre main droite sur la gauche.

Allez puiser au fond de vous un moment de votre vie où vous avez ressenti un amour profond envers quelqu’un, un parent, un enfant, un partenaire de vie, etc. Revivez ce moment avec toute l’émotion possible en vous rappelant le lieu, la lumière, le son, etc. Mettez tous vos sens à contribution et amplifiez l’amour en vous autant que vous le pouvez.

Une fois que vous avez atteint cet état et que vous avez l’impression que votre cœur veut sortir de votre poitrine tellement vous aimez, alors ouvrez les bras, placez vos mains vers l’avant et sentez que l’amour sort par le creux de vos mains. Dirigez cette énergie vers une personne, un groupe, un lieu, la planète si vous le désirez, et donnez généreusement cet amour! Vous pouvez même compléter le geste en refermant les bras comme si vous faisiez un gros câlin d’amour, et appréciez comme c’est bon de donner!

Un geste tout simple, qui ne vous prendra que quelques instants et vous fera du bien autant qu’à ceux qui recevront cet amour.

Mon souhait le plus sincère est que tous les gens qui liront ce texte adoptent ce rituel et le partagent à leur tour! Nous créerons ainsi un mouvement MotivOP d’ouverture du cœur et de don au suivant qui nous unira tous dans la création d’un monde meilleur.

Bonne réflexion, et surtout, Paix, Amour et Joie à tous!

Robert Vézina
robert.vezina@rvezina.com
www.coachvezina.com   
Rêvez, soyez dans l'action, ayez foi dans la vie tout en étant dans l'énergie du cœur!
Robert Vézina Conseil
Coaching / Conférence / Formation
Coach professionnel certifié

514-436-2864





1 Réponse

Marcel Richard Junior
Marcel Richard Junior

octobre 04, 2018

Wow! Super beau partage. Merci Robert
Marcel Richard Junior
marcelrichardjunior@gmail.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.